Quels sont les différents type de présentoirs à bijoux pour votre entreprise ?

Comment réaliser des présentoirs à bijoux pour les entreprises

Les présentoirs à bijoux sont des accessoires incontournables pour toute entreprise œuvrant dans la vente de bijoux. Ils permettent de mettre en valeur toutes vos collections, que ce soit les colliers, les bracelets, les bagues, les boucles d’oreilles…

Ainsi, si vous êtes à la recherche de presentoirs bijoux pour les entreprises, découvrez dans cet article ce que vous devriez connaitre concernant ces équipements.

Les présentoirs pour les colliers

Le présentoir à collier existe sous différents modèles. En fonction du nombre des colliers à valoriser, il peut être cranté ou bien sous dorme de simple buste.

Il y a aussi des présentoirs spécialement adaptés pour mettre en valeur les longs colliers, comme les sautoirs par exemple. Et d’autres modèles sont également dotés de présentoirs à boucle d’oreilles, cela sert en effet à présenter des parures assorties.

Pour ce qui est du matériau de fabrication, le présentoir à collier peut être en bois, en acier, en plastique ou en verre. Vous n’aurez qu’à choisir ce qui vous convient le mieux. Toutefois, si vous souhaitez apporter plus de chaleur à votre magasin, privilégiez le bois.

Cette matière ne pourra que rendre votre déco intérieure plus noble et élégante. De plus, le présentoir en bois se décline en divers coloris, pouvant se marier à l’ensemble de votre déco et aux collections de bijoux que vous aimeriez valoriser.

Article qui pourrait vous plaire :   Que bricoler quand on s’ennuie ?

Les présentoirs pour les boucles d’oreilles

Les présentoirs à boucles d’oreilles, il y en a aussi de toutes les formes, convenant parfaitement aux professionnels. Bien entendu, ils sont disponibles en acier, en plastique… Mais encore une fois, le bois est à privilégier.

présentoirs à bijoux multifonctions

Cette matière, si noble et si chaleureuse, apportera à votre décoration une touche d’esthétisme et d’élégance. Et de plus, les présentoirs à boucles d’oreilles en bois existent sous différentes formes : arbre, parasol, cône, ou en buste lorsqu’on les combine avec les présentoirs à colliers.

Les présentoirs pour les montres et bracelets

Avec les présentoirs à bracelets et montres, vos collections deviendront une véritable exposition d’art. Ils sauront sublimer chacun de vos articles et les mettre en valeur. Cet équipement se décline en divers designs et modèles.

Vous trouverez des modèles en velours, en bois et même en simili cuir sur le marché. Il peut être en forme de jonc, de cône ou bien de plaque crantée.

Il vous suffit de bien choisir le modèle qui ressort le mieux la beauté de vos montres et bracelets.

Les présentoirs pour les bagues

Grâce aux présentoirs à bagues, vous pouvez exposer plusieurs bagues en même temps dans votre boutique.

Cet équipement offre un côté très pratique en plus d’embellir votre intérieur. Le présentoir à bagues peut être en plastique, en bois, en simili cuir, en velours ou en feutrine. Peu importe votre style de décoration, il y trouvera sa place.

Article qui pourrait vous plaire :   Comment choisir la peinture bois extérieur pour sa maison ?

Cet accessoire existe également sous plusieurs designs tels que les plots individuels, les portes-bagues en forme de cône, les rondelles de présentation, les plateaux à bijoux verticaux…

Les présentoirs multifonctions

Les présentoirs à bijoux multifonctions sont des incontournables pour les bijouteries. Ces équipements permettent en effet de présenter divers types de bijoux en même temps.

Si vous n’avez pas assez d’espace pour exposer vos articles, le présentoir multifonction est votre meilleure alternative, vous permettant d’économiser de la place et tout en valorisant vos collections.

Il peut se présenter sous forme de buste avec des joncs : pour les colliers, les boucles d’oreilles et les bracelets ; ou sous forme de main : pour les bagues, les bracelets et les montres, ou encore sous forme d’arbre : pour les colliers, les montres et les bracelets.